J'aime... les DIY ! " Un porte boucle d'oreilles"

Publié le par j'aime la beauté

Hello !

Aujourd'hui, voici un DIY venant du site "Modes et travaux" ( qui fait de bons tutos par ailleurs).

Allons y !

Matériel :

-Une dizaine de bâtons de glace ( type esquimaux ) On peut en trouver dans les magasins de cuisine ou de loisirs créatifs, ou bien récupérer des vieux bâtons de magnum lavés.

-De la peinture

-De la colle

-Du vernis en bombe

Réalisation :

Peignez les bâtons selon vos envies. Une fois sec, vaporisez un peu de vernis dessus.

Collez 4,5 voir 6 bâtons ( selon votre nombre de boucles d'oreilles ) horizontalement entre 2 bâtons verticaux ( si vous ne me comprenez pas, regardez l'image ^^ )

Formez un triangle de chaque côtés de la "grille" avec 2 autres bâtons.

Laissez sécher le tout, c'est prêt ! =D

Vous en pensez quoi ? Moi je trouve ça canon !

J'aime... les DIY ! " Un porte boucle d'oreilles"

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article