J'aime... les autres articles !"idées de bannière made by moi!"

Publié le par J'aime la beauté

Hallo zusammen!

Comme je n'ai pas beaucoup d'idées d'articles, je vous montres des bannières overblog que je crée pendant mon temps libre !

bannière 1

bannière 1

J'aime... les autres articles !"idées de bannière made by moi!"
J'aime... les autres articles !"idées de bannière made by moi!"

Si une bannière vous plait, mettez un petit commentaire avec son numéro ^^

Laissez un com' si vous voulez des autres articles de ce genre ! ^^

PS :Si vous voulez en utiliser une, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : jaimelabeaute@outlook.com en précisant le numéro, le texte à afficher, et les modifications à apporter si besoin ^^

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup la seconde! Perso pendant mon temps libre, soit j'écris des articles, sois je joue aux sims, sois a minecraft. :D
Répondre
L
Aaah trop bien minecraft sauf que jsuis nuul xD
J
J'adore minecraft moi aussi ;) mais je joue a 30 000 jeux vidéos x) article à venir...
A
Les trois sont vraiment jolie :3
Répondre
J
Merciiiii