J'aime... La mode !"Mon avis sur les bracelets élastiques

Publié le par J'aime la beauté

Hello !

je vous retrouve pour un article sur les bracelets élastiques.

J'en vois partout ! Tout le monde en porte, même les célébrités Oo

Perso, je n'aime pas du tout. x)

C'est pas chic, et ça me fait penser au élastiques avec des formes qu'on mettait au poignet quand j'étais en CM1.

C'est pas très joli et c'est super cher ! bah oui, 2euros le paquet d'élastiques...

Et vous, votre avis sur ces bracelets ?

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est sympa juste parce qu'on peut choisir la forme et les couleurs. Sinon, c'est sur que c'est pas chic du tout !! x)
Répondre
L
je suis complètement d'accord enfin quelqu'un de mon avis =) ♥
Répondre
J
^^