J'aime... La mode ! "Rentrée : sac à dos ou sac à main ?"

Publié le

Buenos dias !

Je vous préviens que je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine, donc je ne pourrais pas poster beaucoup d'articles ^^

Aujourd'hui, je vous parle de la rentrée ='(

De plus en plus de gens utilisent un sac à main en guise de sac de cours, moi même j'ai testé les deux et je préfère largement le sac à dos. Voici les raisons de mon choix

1- Comment faites vous pour tout faire rentrer ? Oo

Je n'arrive pas à mettre tout les éléments dans le sac à main, même mes cahiers ne rentres pas tous dedans !!!

2- Le sac à main, ça fait mal au bras

Avec 7 cahiers et 7 livres à porter chaque jours, mon sac à dos est déjà très lourd sur mon dos, alors concentrer tout le poids sur un seul bras... très peu pour moi x).

3- Ça prends de la place...

Un gros sac sur le bras à coté de ma petite silhouette menu, c'est pas très joli...

Ce n'est que mon avis, d'autres personnes préfèrent le sac à main et c'est leur choix ^^

Et toi, sac à dos ou sac à main ?

PS : pour les curieuses, j'ai acheté le magnifique sac sur la photo sur la redoute ^^
J'aime... La mode ! "Rentrée : sac à dos ou sac à main ?"

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut, C'est lola, il est trop beau le sac !!! Et c'est vrai pour la sac à main!
Répondre
I
ton sac est magnifique *-*<br /> j'adore ton blog^^
Répondre
J
Je suis d'accord *_* je l'ai acheté avec mes économies de noël ^^<br /> Merciii c'est trop gentil &lt;3 j'irais faire un tour sur le tien quand j'aurais un peu de temps ! =)