J'aime... la beauté ! "Des sels de bain maisons"

Publié le par J'aime la beauté

Coucou ! Petit tuto pour apprendre à faire des sels de bain au huiles essentiels ! =D

Pour un pot il vous faut:

300gr de gros sel de mer non raffiné

1 cuillère à café d'huile d'amande douce (pour le côté nourrissant + peau douce)

10 à 15 gouttes d'huile essentielle (ici Ylang-Ylang)

1 pot en verre

1 petit sac de congélation (ou autre sachet en plastique solide)

1 carré de tissu de 10 cm x 10 cm

de la ficelle

1. Mettez le sel dans le sachet de congélation, ajoutez-y l'huile d'amande douce + les gouttes d'huile essentielle.

2. Fermez le sachet et remuez, malaxez bien afin que tous les ingrédients s'amalgament.

3. Transvasez le sel dans votre pot en verre, fermez-le puis accrochez votre tissu sur le dessus avec de la ficelle (raphia, fil de coton, ... ce que vous voulez!).

Talaaammm c'est fini !!!

C'est pas très compliqué, hein ! ^^

Je les ai préparés, ils sentent trop bon *_*

J'aime... la beauté ! "Des sels de bain maisons"

Publié dans Beauté, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J essaie sans hesiter !!
Répondre
J
^^ j'adore tout ce qui est gel douche et sels de bain, j'en ai 30 000 et je n'ose pas les utiliser parce que sinon après y'en aura plus ^^' je suis folle je crois xD
B
Très bonne astuce, je vais essayer ! +1 abonnées ! N'hésite pas a passée sur mon Blog.
Répondre
B
Pas de soucis merci :)
J
Je passerais sur ton blog demain ^^ Heureuse que ce DIY t'ai plus <3