J'aime... les tags ! "Me tuer"

Publié le par J'aime la beauté

Hello !

Pour le 2ème article du jour, je refais un tag x) je voulais pas le faire car j'en ai déja fait un hier, mais je trouvais celui là super sympa alors pardon pardon paaardon ! Et puis, comme ça, si vous me détestez à cause de ce 2ème tag, vous saurez comment me tuer ^^

1. Quel est le plat que tu détestes ?
Je déteste le fromage alors le plat que je déteste le plus c'est sans aucun doute le gratin au maroilles ! AHHHH mes parents et mon frère adorent ça et je ne peux pas supporter ce plat ! c'est pas bon et l'odeur se répand dans toute la maison !!!

2. Quel est la personne que tu détestes le plus ?
Je déteste Justin bieber !!! Désolé si vous êtes sa plus grande fan, mais je ne peux pas le supporter !! Il fait de la musique de **** et il se conduit comme un *** ! Il multiplie les allez retours en prison et il se la pèèète !

3. La musique que tu détestes le plus ?
- Honnêtement, je déteste le RAP ! je déteste ça !! Mais la chanson du moment que je ne supporte pas ( je vais me faire assassiner je crois x) ) c'est "formidable" de Stromae. Je n'ai rien contre le chanteur, mais je déteste ses chansons !

4. La situation que tu détestes le plus ?
- Comme Horia( Un Monde au féminin -> sur youtube ) , c'est la situation où on se lève pour aller au toilette lorsqu'on est calé dans le lit ... ou alors lorsqu'on a oublié d'éteindre la lumière .. c'est énervant !

5. L'odeur que tu détestes le plus ?
- Pour moi, l'odeur de l'essence, et du fromage !!


6. le comportement que tu détestes le plus ?
Ceux qui se la pètent ! je ne peux pas les supporter avec leur air de frimeur à la c** !

7. Le vêtement que tu détestes le plus ?
Je déteste les leggins galaxie ! Je sais pas si vous connaissez, mais c'est trop moche ! Sérieux, toutes les leggins galaxie sont bons à brûler !!! Arrrg !


8. L'endroit que tu détestes le plus ?
Les rues salles ( mégots, chewing-gum, prospectus... )

9- Comment te tuer ?
Si tu ne m'aime pas, tu peux m'emmener au restaurant, mais il est fermé alors on va à un autre établissement en passant par des rues sales, une fois arrivés, on s'installe, mais le restaurant diffuse "Formidable" de Stromae, on commence à manger mais Justin bieber arrive et s'assoie sur la table d’à coté, il se la pète et il porte un leggins galaxie, en plus de ça, il commande un gratin au maroilles et l'odeur se repend dans tout le resto. Comme j'en ai mare, je retourne chez moi me coucher mais quand je suis dans mon lit, j'ai envie d'aller au toilettes. Après ça, je suis morte ! Tu m'a tué !!

Voilà, c'est tout pour ce petit tag que j'aime beaucoup !

Je tag :

Ados mode et beauté ( son blog -> ici )

Eana ( son blog -> ici )

Luubeauty ( son blog -> ici )

et Lucile ( son blog -> ici )

J'aime... les tags ! "Me tuer"

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
je les fait moi aussi ya pas longtemps va le voir si tu veux : )
Répondre
J
j'y fonce !!! ^^
E
Il est trop bien ce tag !!!<br /> Merci de m'avoir taguer je le ferais pas tout de suite histoire de pas faire pleins de tags en mêmes temps ^^
Répondre
L
ok merci je le ferais avec plaisir demain si possible :)
Répondre
L
Merci ! Je ferais le tag quand je pourrais, là je suis...en croatie
Répondre
J
xD t'inquiète, j'ai l'habitude ^^
L
Ah ma pauvre ! Dsl j aurais pas du te dire ça !
J
xD te plains pas, il pleut à Lille x)
L
C est bien mais je creve de chaauuuuuud ! Oo
J
Chanceuuuuuse ! =P