J'aime... Les tags ! "Tag Too Much Info (tmi)"

Publié le par J'aime la beauté

Coucou tout le monde !

Pour le 2ème article du jour, je vous en dit un peu plus sur moi avec 50 questions sur ma vie !

C'est parti

1. Qu'est-ce que tu portes ?
Un haut Teddy Smith à bretelles, et un short qui vient de je ne sais plus où ^^' et des tropéziennes noirs ( je tiens à préciser que je possède 7 paires de tropéziennes xD )
2. As-tu déjà été amoureuse ?
Oui, je le suis toujours. <3
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Non, mon ex et moi sommes toujours amis =)
4. Quelle est ta taille ?
1m53 ( bah quoi, je suis petite, et alors !! )
5. Quel est ton poids ?
Oo.. je dois vraiment répondre ?!
6. Des tatouages ?
Non ! =P
7. Des piercings ?
Non, à part les oreilles x)
8. OTP ?
c'est quoi ? ça se mange ?
9. Série préférée ?
Pretty littles liars !!!!!! *_*
10. Groupe préféré ?
Cats on trees et Skip the Use
11. Quelque chose qui te manque ?
Le soleil. ( je vis dans le nord ^^' )
12. Chanson préférée ?
En ce moment : I don't care d'Icona pop ( oui, c'est vieux =X )
13. Quel âge as-tu ?
8 ans trois quart
14. Signe du zodiaque ?
Balance !
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
L'humour, et l’honnêteté
16. Citation préférée ?

L'homme est comme le bronze qui peut résister à tous les coups et se briser subitement sans raison.

17. Acteur favori ?
Pierre Niney ^^
18. Couleur préférée ?
Vert
19. Loud music or soft ?
Tout dépend du jour, du contexte, de l'heure et de l'alignement des planètes =P
20. Où vas-tu quand tu es triste ?
Dormir.
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?
5 min, 20 dans mon bain quand je me lave les cheveux ^^
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
à peine 5-7 min.
23. T'es-tu déjà battue physiquement ?
Non, peace and love mes chéries <3
24. Turn on ?
être plus à l'écoute
25. Turn off ?
La liste est longue x).. Être moins maladroite ( avec les gens et les objets x) ) et stopper le sucre et la théine xD
26. La raison pour laquelle tu as rejoint Over-Blog ?
Pour rejoindre la communauté, créer de nouveaux liens =)
27. Peur ?
Pleins ! Le vertige, la claustrophobie et... les clowns. ( Vous moquez pas, ça me terrorise réellement !!! )
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ?
La fermeture de la pisicne ! xD nan, la maladie de mon grand père.
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?
Hier soir
30. La signification de ton pseudo Over-blog ?
Je dois vraiment répondre ? c'est évident pourtant !^^
33. Dernière série regardée ?
Pretty littles liars saison 4
34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma grand mère
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Ma mère. x)
36. Nourriture préférée ?
Je peux faire une liste de 45 pages ? non ? bah alors les sushis, les pâtes au fois gras, les œufs de limpes, le saumon et la côte à l'os florentine. ( Oui, j'ai des goûts de luxe x) )
37. Endroit que tu veux visiter ?
L’Australie, l'île de pâques et ... Le Pérou <3
38. Dernier endroit où tu étais ?
En voyage ? La thaïlande
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
Oui.
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
Il y a longtemps !!!!
41. Dernière fois que tu as été insulté ?

Il y a longtemps !
42. Goût préféré pour les bonbons ?
Tous ! Mais je déteste les bonbons à l'orange, ça a pas le gout d'orange ! x)
43. De quel instrument joues-tu ?
Piano depuis 3 ans
44- Bijoux préféré ?

Une bague en or et émeraude qui à appartenu à ma mère.
45. Dernier sport auquel tu as participé ?
Pétanque ! xD
46. Dernière chanson que tu as chanté ?

Sweeter than fiction de taylor swift x) ( merci la radio ! )
47. Phrase préférée pour draguer ?
Je drague pas x)
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?
Bah nan
49. Dernière fois que tu es sortie ?

Ce matin... au terrain de pétanque x)
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
Tout le moooonde

J'aime... Les tags ! &quot;Tag Too Much Info (tmi)&quot;

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Xd 8 ans trois quart :D
Répondre
E
Je comprends et oui ça me convient :D
A
Ma maman dit que je pourrais passer en CE1 si j'arrête de faire des bêtises =D <br /> xD non, plus serieusement, j'aime pas dire mon age =X mais je passe en 4ème si ça vous convient ^^