J'aime... Les test ! "Le masque anti points noirs maison"

Publié le par J'aime la beauté

Привет !

Dans cet article, je teste le masque anti-points noirs d'AdosModeEtBeauté ( lien vers l'article ici )

Ce masque est un mélange à réaliser chez soit : mélangez une cuillère à café de dentifrice et une demi cuillère à café de sel. J'ai moi même réalisé ce masque et voici mon avis :

1- Premières impressions

Le mélange est juste dégueulasse ( pardon pour la vulgarité mais il n'y a pas d'autre mots ^^'), ça colle, c'est visqueux et lorsque que l'on applique le mélange sur la peau, ça brule et ça fait mal au yeux !

2- L'application

Je me suis forcé à garder le mélange sur la peau pendant 3 min, au bout duquel je l'ai retiré à l'aide d'un gant de toilette imprégné d'eau chaude.

3- Les effets

La peau parait sèche, mais comme indiqué sur le "mode d'emploi" je n'ai pas hydraté ma peau tout de suite, et j'ai attendu. En revanche, au bout de deux semaines d'application ( 2 masques par semaine ) cela a plus ou moins fonctionné : ce n'est pas un miracle mais ça fait son effet.

4- Pour conclure :

Je continuerai ce masque, qui est plus efficace contre l'acné que contre les points noirs. Néanmoins, c'est assez satisfaisant en complément d'une lotion/crème anti-points noirs.

Au final, le masque fonctionne bien et me satisfait amplement ! C'est une belle réussite !

A bientôt pour un nouvel article ! =D

J'aime... Les test ! "Le masque anti points noirs maison"

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi aussi je fait ce masque, & j'ai beaucoup moins de boutons d'acnée, même si je n'en avais pas non plus une masse !
Répondre